12 Décembre 2007, Arrivé à Krabi

Parti en milieu dans la matinée, nous arrivons après avoir cherché un peu à notre hôtel. Le paysage est banal aux alentours, rien d'exceptionnel mais la ville à l'air sympa. Après un petit tour d'horizon de la chambre, une petite toilette histoire de...

Nakhon Si Thammarat

Je n'ai encore jamais visité les environs, et ça ne sera pas encore pour cette fois... Le déjeuner se fait en famille, le papa, la maman, la soeur, le beau frère et les neveux et nièce, une bonne tablé à un restaurant dont manifestement la famille est...

11 Décembre 2007

Quand je viens ici je participe à la vie de famille à la Thaï, réveillé de bonne heure, soit par l'hymne national joué tous les matins à 8h à l'école en face (appartenant à ces parents) soit par son neveux, le matin j'accompagne justement le neveu et...

10 Décembre, envol vers le Sud

Levé aux aurores pour attraper notre vol à l'aéroport de Don Muang avec la compagnie Nok Air. Comme on a réservé le taxi la veille, non pas que ce serait un problème en soi d'en trouver un mais au moins on est bien à l'heure et après l'enregistrement...

1er Jour: 9 Décembre 2007

J'entame mon séjour par une petite balade dans Bangkok histoire de reprendre ces marques... Tous les grands magasins sont aux couleurs de Noël. Après avoir déambulé surtout autour du Siam Paragorn nous sommes allé rejoindre des amies à elle pour une petite...

Le vol

Petite aparté sur le vol proprement dit, si la première partie c'est passé sans soucis notable, après la pause pipi d'Abu Dhabi (quelle rime ! ) me voilà prêt pour la deuxième partie, passage du contrôle et attente. L'heure arrive, je tend mon billet,...

C'est parti !!!

Voilà je me lance, déjà un mois tout juste que je suis rentré de ce petit périple d'un mois en Asie du Sud-Est. J'en connais une qui s'impatientait à l'idée de lire ce nouveau blog (hein mon coeur ) J'ai perdu pas mal de temps à essayer d'apprivoiser...

<< < 1 2 3

À propos

Mes pérégrinations au pays du sourire et ses voisins, cultures Thaïlandaises, lieux, cuisines, autant de délices et merveilles que peut vous fournir ce pays et que j'essaye, au mieux, de partager !