Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Sep

Debut de l'aventure

Publié par Romain  - Catégories :  #Divers

En direct de la salle de lounge (j'y ai acces grace a la carte de membre de ma compagnie) j'ecris les premieres lignes de mon aventure vers la Thailande, qui a certes commence deja avec les precedents voyages mais commence veritablement maintenant car cette fois pas de date de retour donc (pour ceux qui n'auraient pas suivis..)

Je prefere me rendre a l'aeroport en avance, et par taxi (vu tout mes bagages), j'ai su apres qu'il y avait un probleme avec le RER B, ca aurait mal demarre... j'etais le premier a passer, j'avais normalement droit a 20 kg + 10 kg car je suis membre, j'avais peur compte tenu du fait que je ''demenage'' que je depasse mon cota, malgre un tri assez draconien. Je pose le premier sac, 20 kg cash, c'est mal barre pour faire 30 car je sais que le 2e fais un poids similaire, pourtant je les avais peses avant pour avoir une idee justement et normalement c'etait environ 15 kg chacun...

Je pose le 2e, effectivement 20kg de nouveau, ce qui porte le total a 40 kg, sans compter le sac à dos qui va aller en cabiee, qui en theorie ne doit pas depasser 12 ou 15 kg. J'entends la nana dire a sa collegue ''ca depasse'', je n'ai rien a rajouter pour ma defense, etant le premier et peut etre le fait que je suis un client regulier fait qu'elle ne m'a rien dit de plus, mon gros sac a dos n'a quant a lui meme pas ete pese, ouf me voila rassure car a vrai dire c'etait ce qui me faisait le plus stresser, a l'idee d'etre trop lourd et d'avoir a laisser tomber des affaires faute de pouvoir les emporter.

installe confortablement en attente que l'on m'appelle pour l'embarquement, j'ecris ces ligneS sereinement, voila au moins un bon depart sans encombre !

PS: je m'excuse pour les accents mais c'est un clavier americain ici......
Commenter cet article

À propos

Mes pérégrinations au pays du sourire et ses voisins, cultures Thaïlandaises, lieux, cuisines, autant de délices et merveilles que peut vous fournir ce pays et que j'essaye, au mieux, de partager !