Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 May

Modifs

Publié par Romain  - Catégories :  #Divers

Comme vous pouvez le constater le design a changé, à la base pas volontaire (je regardait juste pour me faire une idée...) j'ai cliqué au mauvais endroit (même un habitué de l'informatique comme moi... rho la gaffe...) du coup je laisse comme ça pour l'instant, vu l'heure (1h37 du mat) mais je tâcherai de faire ça un peu plus proprement, sinon dans le fond une refonte du design peu pas faire de mal, je trouvais le blog un peu sombre et tristounet, j'espère y apporter un peu de fraîcheur !

Merci de votre compréhension !!
Commenter cet article

À propos

Mes pérégrinations au pays du sourire et ses voisins, cultures Thaïlandaises, lieux, cuisines, autant de délices et merveilles que peut vous fournir ce pays et que j'essaye, au mieux, de partager !