Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jun

Se perdre dans un centre commercial

Publié par Romain  - Catégories :  #3eme semaine Avril 2008

C'est tout à fait faisable, pour l'avoir expérimenté... je devais rejoindre Jitima qui sortait du boulot, pensant savoir où elle se trouve je commence à me rendre dans sa direction mais je fini vite par m'embrouiller et j'ai finalement mis un petit moment pour m'y retrouver...

C'est aussi l'occasion en se baladant dans ces grands complexes de la moderne Bangkok, dans ces dédales de magasins où se reflète la société de consommation dans toute sa splendeur, de simplement flâner, rêver au détour d'une vitrine avec des Lamborghinis ou les costumes Armani dernier cris.

Commenter cet article
R
C'est dans le Central World oui !
Répondre
F
Serait-ce le Central World ?
Répondre

À propos

Mes pérégrinations au pays du sourire et ses voisins, cultures Thaïlandaises, lieux, cuisines, autant de délices et merveilles que peut vous fournir ce pays et que j'essaye, au mieux, de partager !