Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

Manque de temps...

Publié par Romain  - Catégories :  #Divers

Pour ceux qui viennent sur mon blog regulierement, et pour les autres aussi,
petit mot pour dire que je manque cruellement de temps pour des mises a jour, le boulot principalement mais aussi le déménagement qui fait que je n'ai pas internet a la maison encore...

Bref je tacherai de m'y mettre des que possible, ce qui ne pourrait etre que dans un mois au moins... Mais je tenais a avertir car non je n'abandonne pas, juste un break.

Désolé au passage mais comme j'écris depuis le boulot (chut... faut pas le dire) donc clavier Thai, et encore j'ai reussi a faire un é je ne sais pas trop comment...

Si vous passez en Thailande bon sejour !
Commenter cet article
L
si tu veux les accents,tu peux rajouter le français dans ton ordi
Répondre
R
<br /> Merci mais si j'ai pas les accents cela signifie que j'écris depuis un ordinateur qui n'est pas le mien ;-) car à la maison j'ai mon clavier que j'ai gardé de France (la preuve avec ce message !)<br /> <br /> <br />
M
Ah, tu as trouvé un boulot ?<br /> c'est cool.<br /> félicitation pour le ' é ' maintenant le ' ï ' (i tréma du mot thaï :)
Répondre

À propos

Mes pérégrinations au pays du sourire et ses voisins, cultures Thaïlandaises, lieux, cuisines, autant de délices et merveilles que peut vous fournir ce pays et que j'essaye, au mieux, de partager !