Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

Concours

Publié par Romain  - Catégories :  #Divers

Hello à tous, pas de nouvelles photos à proposer encore mais un lien vers un blog proposant un concours du plus beau blog, le mien y étant inscrit (sans prétention aucune je tiens à préciser) je donne le lien, je ne sais pas comment on vote sur le site de l'organisatrice mais voici le lien :



Commenter cet article
M
J'ai voté pour ton site aussi. Ton site me rappelle les vacances !!!
Répondre
M
y a pas de quoi pour le vote :) .<br /> <br /> Elle arrive le 6 Avril et on re-décolle le 19 Avril.
Répondre
R
<br /> T'es déjà reparti on s'est même pas bu un petit coup ensemble !!<br /> <br /> <br />
M
vote à partir du 15 mars...<br /> T'auras ma voix :)
Répondre
R
<br /> Merci bien ! bientôt le départ ?<br /> <br /> <br />

À propos

Mes pérégrinations au pays du sourire et ses voisins, cultures Thaïlandaises, lieux, cuisines, autant de délices et merveilles que peut vous fournir ce pays et que j'essaye, au mieux, de partager !