Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 May

De retour !!

Publié par Romain  - Catégories :  #Songkran 2009

Pour tous ceux qui visitent mon blog régulièrement, et doivent se dire "il est long son mois d'absence...", c'est vrai j'ai traîné, mais maintenant que je travail il est vrai que mes horaires sont assez dispersés et n'est pas de weekend à proprement parlé (là où j'ai droit de souffler 4 jours...) ou sinon je fais autre chose que rester sur l'ordi (sortie, massage, peinture de la maison, montage de meubles et autres choses sympathique dans le genre...)

2 mois déjà d'absence donc, pour ceux qui débarquent sur mon blog ça passe inaperçu, ce message sert d'arvertissement, je viens de charger des nouvelles photos (beaucoup à vrai dire 200 environs !) concernant le weekend prolongé (presque 1 semaine en fait) de Songkran, le fameux nouvel an Thaï.

Je vais donc très prochainement mettre ça en ligne, en espèrant, maintenant que la connexion n'est pas trop pourri et le chargeur de photo d'over-blog fonctionnant avec l'appli java fonctionne (pour certains c'est du chinois ça...) continuer dans la lancé en mettant des photos de ce qui s'est passé depuis fin Février (pas tant de choses que ça puisque je le répète j'ai tendance à être overbooké...)

Je pourrais aussi lancé un appel à rubrique, qu'aimeriez vous voir comme infos sur le pays, ou même sur les activités, les lieux visités je sais pas, le débat est ouvert, je tâcherai de répondre au mieux.

A vos claviers !

et voici un petit avant goût :



Commenter cet article
M
Contente de te revoir sur ton site...<br /> Cela va me rendre nostalgique de ma période de vacances qui est passée trop vite...
Répondre

À propos

Mes pérégrinations au pays du sourire et ses voisins, cultures Thaïlandaises, lieux, cuisines, autant de délices et merveilles que peut vous fournir ce pays et que j'essaye, au mieux, de partager !